Neonumeric Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Neonumeric Index du Forum » NSDM » Support & SAV-NSDM
Auteur Message
Lauraxnya

Baladeur: nsdm

MessagePosté le: 14/07/2011 15:44:22 Répondre en citant Back to top

Bonjour, mon problème concerne le mp3 NSDM, lorsque je le branche avec son cable usb sur mon ordinateur, celui si apparait sous le nom de : " Audio player ". De plus lorsque je double clique afin d'explorer les fichiers il y en a deux en présences, le premier se nomme : Audio player avec une contenance de 931 mo libres sur 931 mo (je n'ai pas encore mis de musique à cause de cette étrange répartition) le second ficher s’appelle SD/MMC avec un espace libre de 0 octets et quand j'ouvre celui ci il est vide. Je me demandais si ceci était un beug ou bien si cela était normal ? De plus où dois-je placé mes musiques si je suis les fichiers en présence ?
Merci.
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2011 15:44:22 Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation