Neonumeric Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Neonumeric Index du Forum » NDT-2 » Support et SAV-NDT-2
Auteur Message
MaxStyle

Baladeur: NDT2

MessagePosté le: 21/04/2011 18:38:30 Répondre en citant Back to top

Bonjour,
J'ai un petit problème...
Voilà, j'ai l'appareil multimédia : le NDT 2 Néonuméric que je veux utiliser sur mon pc, pour bien sur mettre mes photos et mes musiques dessus.
Seulement, voilà, l'ordinateur ne reconnait pas l'appareil. Lorsque je le branche (j'ai essayé tous les ports USB que j'avais), le message "l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" apparait. Lorsque je clique sur ce message, ils disent "périphérique inconnu", puis "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique."
Kptic est installé. J'ai encore le CD.
Est-il possible de récupérer ces pilotes ? Y a t-il un moyen pour que Windows le reconnait ? Svp, aidez-moi...
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2011 18:38:30 Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation