Neonumeric Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Neonumeric Index du Forum » Les autres produits Neonumeric » Support & SAV
Auteur Message
zed

Baladeur: NMP3 Twin

MessagePosté le: 19/10/2010 23:08:02 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un gros pépin d'arborescence..
Je ne vois plus mes dossiers, ni mes fichiers vidéos lorsque mon NMP3 TWIN est connecté sur la TV. Dans le menu multimedia, je sélectionne HDD et là Shocked écran vierge ! Or, mon HDD contient bien des données (uniquement des vidéos je précise) et sont parfaitement visibles et accessibles lorsque mon NMP3 TWIN est connecté à mon PC. Je ne sais pas si cela provient de l'arborescence, car en relisant le manuel, il parle d'un répertoire video.. j'ai essayé bon nombre de tentatives en créant des répertoires "vidéo", video", "vidéos", videos", "film"...

Je précise que j'ai même reformaté il y a quelques temps le HDD et remis des vidéos.. Quoique je fasse rien n'y fait. Je ne comprends plus rien.. je craque! Sad

Est-ce-que cela vous est déjà arrivé ? Auriez-vous une solution ?

Merci pour votre aide svp..
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2010 23:08:02 Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation