|
| Author |
Message |
spatia
Ville: Dans un coin chaud e Baladeur: ndt1 Age: 13 Sexe: Femme Localisation: France
|
Posted:
26/05/2008 18:46:01 |
|
Quand j'allume mon ndt1 (qui s'allume une fois sur trois ) et que je sélectionne musique les bouton s'allume je ne peut plus rien faire, j'attends, j'attends ... J'attends une heure , j'attends 2 heures et il n'y a plus de batterie ...Je recharge je recommence 2, 3 fois, décidément ça ne marche pas. Plus tard je m'aperçois que les vidéos ne marchent elles plus aussie.
C'est pour ça que je suis ici pour vous demandés à vous tous de l'aide. |
_________________ Ceci est une signature elle me suit partout comme un petit chien chien:
Moi aussi j'ai une question (classe! ) |
|
|
|
 |
spatia
Ville: Dans un coin chaud e Baladeur: ndt1 Age: 13 Sexe: Femme Localisation: France
|
Posted:
29/05/2008 19:03:28 |
|
Dites il n'y aurais pas quelqu'un pour m'indiquer un forum où il pourrait me répondre? |
_________________ Ceci est une signature elle me suit partout comme un petit chien chien:
|
|
|
 |
spatia
|
Posted:
30/05/2008 16:16:00 |
|
Bon hier je **** (on appelle un admin quelqu'un qui si connaît bien. ) J'aimerais savoir comment réparer mon neonumeric. |
|
|
|
 |
ROBIX66co
niveau4

Ville: ANGOULEME Baladeur: NS1 NM1-3 NDT-1-2 Age: 16 Sexe: Homme
|
Posted:
13/06/2008 14:20:44 |
|
Baah euh, t'aurais regardé un peu ailleurs, tu aurais vu que je donne l'url du nouveau forum...
Sinon, ton problème est très étrange, essaie de formater ton baladeur en fat32, sinon sav : hotline @ neonumeric.com |
_________________ CE FORUM VA ETRE FERME, MERCI D'ALLER POSER VOS QUESTIONS DANS LES NOUVEAUX : http://www.neonumeric.com/fre/assistance/forum_support_sav |
|
|
|
 |
|
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation