Neonumeric Forum Index
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Next topic
Previous topic
Post new topic   Reply to topic  Neonumeric Forum Index » NM2 » Support & SAV-NM2
Author Message
mover

Baladeur: nm2

PostPosted: 05/05/2008 18:47:39 Reply with quote Back to top

Bonjour,

J'ai un petit souci sur le NM2 lors du transfert de fichiers.
Lors de l'allumage du NM2, je charge le menu "Music", l'appareil cherche (initializant...) et finit par m'indiquer "empty disk".
Je regarde via le poste de travail le contenu du disque, j'ai 3 fichiers principaux "music" "playlist" et "record". Je fais glisser un fichier.wav vers "music" mais rien n'apparait sur le mp3. Je fais glisser le fichier vers la racine, toujours rien.
Je télécharge kptic, raccorde le mp3 et synchronise un fichier et... toujours rien !!
A quoi correspondent les 3 fichiers présents ? aux menus du mp3 ? Comment est ce que je peux retrouver les fichiers sur le mp3 ? Quel est le plus simple pour transférer la musique ?
Enfin existe t'il une vraie langue française à télécharger dans le mp3 ? pour l'instant j'ai mis "français" en langue dans les paramètres, mais "initializant", "music" "record" me laissent croire que je me suis trompée de dictionnaire !! Wink

Merci à ceux qui sauront m'aider
ROBIX66co
niveau4
niveau4

Baladeur: NS1 NM1-3 NDT-1-2

PostPosted: 08/05/2008 17:28:39 Reply with quote Back to top

va dans le nouveau forum

(désolé jai mon firefox qui déconne il veut pas mettre de liens dans les prises de texte (ni dapostrophes...))

Demain n'est pas encore arrivé...
Post new topic   Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices