|
| Author |
Message |
Marie2
Ville: bled vers angoulême Baladeur: NM2 Age: 19 Sexe: Femme
|
Posted:
25/02/2008 19:17:45 |
|
Bonjour tlm,
Alors voila mon problème: j'ai acheter le NM2 depuis trois jours et oh surprise, je transfert tout mes mp3 (4gb de son) et donc j'utilise le NM2 trois quatre fois ( jusque là pas de soucis) et ho grosse hantise: Depuis hier, bien je n'ai que les 10 premières seconde de chaque chansons et elle défile comme ca sans que je puisse changer ce problème ( et ca ne vient pas d'une fonction ou d'un réglage car ca fait ca seulement depuis hier et j'ai regardé dans les réglage et je n'avais rien changé....)
J'avou que je flippe car c'est le même problème que j'ai eu avec mes deux précédents "faux " ipod contrefacon acheter sur Ebay en chine... donc j'ai voulu arreter avec ces merdes mais là bah....
Je tiens à dire que j'ai à peu prés tout essayé : reformater le lecteur mp3 par exemple et ca ne change rien ... de plus je crois que j'ai un autre soucis, c'est que la batterie elle se décharge " gros bloc " lorsqu'on la regarde quand on écoute la musique.... ( erreur que j'avais ds mes précédents faux ipod contrefacons) et je crains que bientot je ne puisse plus du tout lire les chansons ( file error comme dans ces faux ipod....) enfin de toute facçon, la c'est pareil.... 10 premières secondes des chansons bah voila quoi
Après, je ne passe par le logiciel ktypc pour transferer mes musiques, je fais directement comme une clé usb, plus simple.... je pense pas que le problème vienne d'ici puisque le lecteur à marché deux trois fois....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui vont peut être me rendre optimiste car j'avoue que niveau je porte la poisse avec les lecteur mp3... y 'a pas mieux pour moi...
Et je voulais dire qu'aussi , bah j'avais gagné un ipod y a quatre ans et nickel jamais eu aucun soucis (juste une petite parenthese ....)
et une autre question:
Je me suis tjrs demandé , dans le NM2 comment fait-on lorsqu'on écoute la musique depuis genre deux trois minute et que l'on veut changer de rubrique de styles de musiques? car j'ai remarqué qu'on ne pouvais pas et qu'on était obligé de rester ( par exemple dans la rubrique electro-pop -trip hop) et ne pas pouvoir allé ds le dossier rock, ou rap...
MERCI |
|
|
|
|
 |
ROBIX66co
niveau4

Ville: ANGOULEME Baladeur: NS1 NM1-3 NDT-1-2 Age: 16 Sexe: Homme
|
Posted:
27/02/2008 19:48:17 |
|
Yeah un(e ?) angoumoisin(e)
Bon, là c'est sav, essaie de contacter directement ton revendeur sinon, mail d'abord la hotline neonumeric : hotline @ neonumeric.com
Sinon, pour les changements de dossier, les nm2 ont changé, mais à une époque c'était : mode==>local==>mode pour valider le dossier
Et ne fait pas de doubles posts  |
_________________ CE FORUM VA ETRE FERME, MERCI D'ALLER POSER VOS QUESTIONS DANS LES NOUVEAUX : http://www.neonumeric.com/fre/assistance/forum_support_sav |
|
|
|
 |
|
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation