Neonumeric Forum Index
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
Next topic
Previous topic
Post new topic   Reply to topic  Neonumeric Forum Index » NM2 » Support & SAV-NM2
Author Message
Nélvéa Fox

Baladeur: NM2

PostPosted: 16/02/2008 17:41:44 Reply with quote Back to top

Voilà, mon problème c'est que j'ai enregistrer un entretien sur mon mp3 (NM2). Cela marche très bien en lecture, pas de problème, seulement je vais devoir le faire écouter à plusieurs personnes et j'ai donc besoin de le mettre sur CD. Seulement, je ne sais pas comment transférer le fichier sur mon PC. Est-ce que c'est possible et si oui comment? J'ai essayé des choses différentes mais jusqu'à maintenant rien n'a fonctionné, j'attend donc vos réponses en croisant les doigts.

Merci d'avance.
ROBIX66co
niveau4
niveau4

Baladeur: NS1 NM1-3 NDT-1-2

PostPosted: 18/02/2008 14:03:22 Reply with quote Back to top

Je pense qu'il faut le convertir, essaie avec super ou n'importe quel logiciel de conversion

Baladeur: NM2

PostPosted: 12/03/2008 20:33:23 Reply with quote Back to top

Salut,
si tu peux transférer les fichiers audio de ton NM2 vers ton disque dur.
Pour faire ça n'utilises pas le logiciel kptic. Branches ton NM2 à ton disque dur.
Vas sur le poste de travail, ensuite cliques droit sur Disque amovible et cliques sur explorer.
Ensuite, il suffit de cliquer déplacer.
Voilà
A+
Post new topic   Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation