Neonumeric Forum Index
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
Next topic
Previous topic
Post new topic   Reply to topic  Neonumeric Forum Index » Les autres produits Neonumeric » Support & SAV
Author Message
Pierre95

Baladeur: nfmt-1

PostPosted: 05/12/2007 19:04:43 Reply with quote Back to top

transmetteur neonumeric NFMT
Le symptome de la panne est la suivante, j'ai une dégradation du signal d'émission du transmetteur et par conséquant une dégradation de la qualité du son au bout du deuxieme jour d'utilisation...j'ai effectué la manipulation du bouton reset à plusieurs reprise mais pas de changement .
J'avais effectué une commande de 2 transmetteurs et je peux faire la lever de doute avec le 2 eme ou il y a une qualité bien meilleur...
J ai envoyé 3 mails a hotline@neonumerique.com mais pas de reponse de leurs par, comment puis je faire pour acceder à une reponse de leur par et effectuer un echange voir une réparation
je commence à croire que leur SAV est loin d'etre serieux et avoir une tres mauvaise image de neonumeric..
Merci pour vos reponses
ROBIX66co
niveau4
niveau4

Baladeur: NS1 NM1-3 NDT-1-2

PostPosted: 08/12/2007 14:48:30 Reply with quote Back to top

ois patient pour les réponses, et ce n'est pas en envoyant 3 mail que tu en aura une plus rapidement (à moins qu'il y ait plusieurs jours entre eux)

Sinon, je pense que c'est sav Neutral

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation