Neonumeric Forum Index
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
Next topic
Previous topic
Post new topic   Reply to topic  Neonumeric Forum Index » Neonumeric » Les formats audio
Author Message
Ronan029

Baladeur: ndt1

PostPosted: 23/08/2007 14:35:41 Reply with quote Back to top

Bonjour Very Happy

J'ai un NDT1 depuis peu, ma question:

J'ai des mp3 dont je ne veux pas lire les 8 ou 10 première secondes, Sur itunes j'ai demandé que le morceau passe directement à la n ième seconde :

http://picasaweb.google.fr/tanguy.guillo/Visuels/photo#5101886434046530018

puis sur ipod ces secondes ne sont pas lues, les morceaux démarrent directement à la n ième seconde (rip de radio); tout est ok

sur NDT1 le son du début n'est pas lu mais il faut attendre 8 ou 10 secondes pour que le morceau démarre. Crying or Very sad

Y a t il un moyen de remédier à cela (sans passer par mp3DirectCut)

Si non, cela pourrait-il faire partie d'une mise à jour du FirmWare ?

Merci de vos Avis
[/url]
clubeur
niveau3
niveau3

Baladeur: ndt-1

PostPosted: 23/08/2007 14:56:12 Reply with quote Back to top

pas de firmware pr le ndt1 sa doit venir de tes chansons non

PostPosted: 23/08/2007 16:43:43 Reply with quote Back to top

Bonsoir

Oui cela vient des chansons puisque c'est moi qui ai demandé que le mp3 ne démarre par exemple qu'a la 5 ième secondes,
mais sur ipod ces 5 secondes sont ignorées et le mp" démarre directement à la 6 ième secondes sans temps d'arret (ce que je veux).

Sur le ndt1 la musique des 5 premières secondes est sur une sorte de "mute (silence)"( ce qui est partie ce que je lui demande) mais il y a un temps de latence de la durée de la musique de 5 secondes ( ce qui me gène).

Ces tags de départ et fin du MP3 sont en partis mal interprété à mon sens ( par exemple Winamp lui les interprete correctement); c'est plus un problème de programmation d'ou ma question de Firmware...

Cordialement

Tanguy
ROBIX66co
niveau4
niveau4

Baladeur: NS1 NM1-3 NDT-1-2

PostPosted: 24/08/2007 14:20:41 Reply with quote Back to top

Le ndt-1 ne doit tout simplement pas gerer ces tags

PostPosted: 24/08/2007 15:17:15 Reply with quote Back to top

Bonsoir

c'est ce que je pense aussi, au final je crois que je vais me résigner à couper mes mp3 avec "mp3DirectCut" pour les cas les plus perturbant

Merci

Tanguy
Post new topic   Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation