|
| Author |
Message |
inv
Guest
|
Posted:
04/04/2007 20:30:07 |
|
bonjour,
voilà votre message lorsque je veux me connecter. J 'en ai marre.
L’email d’activation de votre compte a bien été réenvoyé à l’adresse suivante: ce.rachel@. Si vous ne recevez pas cet email d’ici quelques minutes:
- Vérifiez que votre adresse est valide
- Vérifiez aussi le contenu du dossier spams ou courriers indésirables de votre boite mail.
tout est valide alors que se passe t'il? |
|
|
|
|
 |
inv-radikal
Guest
|
Posted:
05/04/2007 08:53:21 |
|
y a personne pour repondre??
Bref pour dire j'ai acheter un NM3 en decembre. Traiter avec respect et pourtant probleme de poussiere sous ecran, fichiers qui disparaissent (YYY pour les connaisseurs), lecteur qui se bloque, navigation qui beug, haut parleur hs il y a 1 mois, suivi de l'entée jack des ecouteur qui marche une fois sur deux... Bref pour dire retour chez FNAC pour reparation. Ca peut arriver je garde le moral et ma confiance pour cette marque et cette appareil avec une bonne ecoute du son et une excellente image pour les videos. Mais voilà il faut le reconnaitre Neonumerique n'est pas FIABLE. On balance du matos pour vendre et rien d'autre. Je suis extremement decu.
Bref la fnac maison serieuse accepte le retour et reparation puisque sous garantie, acheter moins de 4 mois avant. 1 mois plus tard on me demande de passer recuperer la bete, et là apres attente de 10 mm. On me dit il y a rien pour vous on vous fait un avoir!!! Colere... Bref on me montre les infos neonumerique ne peut le reparer!! C'EST HONTEUX. Pourquoi vendre faire de la pub sur vos produits puisque
1= ils ne sont pas FIABLE, pas abouti
2= Votre service SAV Est incapable de reparer vos propre produit.
Mon avis c'est de denoncer clairement sur les forum la verité sur vos produits. Si au moins vous aviez une demarche commerciale correcte, mais non. Vous balancer vos clients qui on su vous faire confiance comme des mouchoires.
Vous auriez pu proposer un echange standard, une remise sur un autre de vos MP3, un bon de reduction, j sais pas moi une vrai demarche commerciale... Mais non.
Et le comble je ne peux toujours pas acceder a votre forum.
 |
|
|
|
|
 |
Marc|Neonumeric
Administrateur

Ville: Paris Baladeur: Tous ! Age: 27 Sexe: Homme Localisation: France
|
Posted:
05/04/2007 14:48:56 |
|
Ton compte a été activé... tu me maintenant te loguer sur le forum.
C'est a ton revendeur de proposer des solutions d'échange, remboursement, avoir, ...
Normalement en cas de probleme ton revendeur te renvoi un produit neuf. S'il n'en a pas en stock il est obligé de faire un avoir. |
_________________ Administrateur des forums Neonumeric
 |
|
|
|
 |
|
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation